CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'argent dans runescape !!

kpopol
kpopol
Niveau 1
20 août 2006 à 17:44:05

Bonjour monsieurs et madames,

ce sujet est addressé à ce qui adore runescape comme moi, mais qui on peut d´argent.
Je sais que la situation économique sur runescape est très importante.Quand on est riche runescape est fabuleux; mais quand on est pauvre runescape est ennuyeux.Donc moi un jour je me balader dans une cave avec mes 854 k alors tout à coup une roche me tombe dessus et je perd mes 60 hp, plus de 854 k mais il me restait ma dragon long sword. Donc voilà je l´ai vendu et j´ai acheté un rune pickaxe. Tout à coup une idée m´arrive, je vais miner des rune essence et je vais les vendres à 110 gp each. Donc je me rend à Varrock à la bank west, je prend mon pick axe et je descend de 400 mètres pour me rendre à Aubury qui me teleporte au essence, j´ai miné toute mon après midi ce qui m´a donné 7 k essence. Le lendemain, je me lève et je mine jusqu´à midi puis je me rend compte que j´avais déjà 10 k pure essences, donc je suis allé sur les forums, le premier qui acheté des pure essence à 100 each se retrouva dans ma friend list, mais il n´était pas connecté, donc j´ai miné des essences jusqu´à ce qu´il se connecte. Une fois connecté je lui demandai si il voulait acheté, il me repondit que oui, on s´est donné rendez-vous au centre de varrock world 28, et s´est là que j´ai échanger mes 12 k essences pour 1,200,000 gold.

EN RESUMÉ : NE PAS SE CASSER LES **** À COUPER DES YEWS, MINER DES PURE ESSENCES !! !!!!!!!!
BONNE CHANCE !! !
Paul

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
20 août 2006 à 17:45:12

taurais pu faire des chapitre ou che pas pcq la jai vrm po le gout de lire ca et jvo po le lire nn plu lol

kpopol
kpopol
Niveau 1
20 août 2006 à 17:49:56

si tu veux pas lire le texte lit le résumé ... lol

olivier154
olivier154
Niveau 8
20 août 2006 à 18:19:31

moi jai lu le bonjours et chui desendu au resumer

leorius
leorius
Niveau 9
20 août 2006 à 18:54:18

ne pas casser quoi moi je coupe du yew je me fai 20-30k par minute

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
20 août 2006 à 19:45:17

quand est ce que le monde vont comprendre que le marchandage sa rapport bcp plus...au debut cest chiant javou. Mais apres tu te fait un max dargent facilement et tu ne bouge meme pas lol...

Un fan incoditionel du marchandage.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 août 2006 à 19:46:45

maintenant si on prend le sujet autrement ... j´ai une question ?

le gars qui ta acheter tes rune essence , ou est ce qu´il as bien pus avoir trouver 1.200.000$ ? en vendant des rune ess aussi ? alors si c´est le cas qui lui as acheter ? un autre qui lui aussi avait 1.200.000$ ? mais d´ou est ce qu´il vient tout cet argent ?
a mon avis tu as eu de la chance d´avoir vendu tout tes rune ess d´un seul coup ... et en plus a un si haut prix ! il n´y a pas toujours un acheteur comme celui que tu as trouver dans tout les mondes ... donc avec ta technique il faut tomber sur quelqu´un de riche avant de devenir riche soi meme ... c´est pas logique je trouve !
comment il a fait pour se faire autant de Gp ton acheteur ?

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 août 2006 à 19:51:04

omg !! 20-30k par minutes !? tu coupe 100 yews en une minutes !? Omg !! Tu doit etre lv 200 woodcutting toi! !! :fou: 20-30k par MINUTES !! :fou: Whoa!! Tu doit être vraiment èlever toi en woodcutting !!

snike4
snike4
Niveau 8
20 août 2006 à 19:52:36

:lol:

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 août 2006 à 19:55:20

Tyrant_gamer :d) Surment que le gars qui lui a acheter sais que miner du pure ess c´est un job qui pay pas et il les a acheter a un bas prix (C´est 110ea...) et lui il monte sont runecrafting en fesant des nats et il high alch des yews...

"ou est ce qu´il as bien pus avoir trouver 1.200.000$ ?"

Ya plein de meilleur facon pour faire du cash : Marchander , fletching , dragonscales , law running ... ^^

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 août 2006 à 20:03:23

:lol: j´arrive pas a me faire comprendre :nonnon:
je voulais dire : quand tu marchande avec un gars pour lui vendre un truc , ou a t´il eu l´argent necessaire pour te l´acheter ? :g) je me doute bien qu´il as du avoir miner ou cuter du bois mais si c´est ca qu´il as fait pour se faire de l´argent il as du les avoir revendu a quelqu´un non ? alors si tout le monde fait du marchandage pour se faire de l´argent : d´ou vient l´argent pour faire le premier marchandage ? la ya pas 50 moyens quand meme ? :p)

Psykophaz
Psykophaz
Niveau 2
20 août 2006 à 20:57:09

bah en faisant les quetes en tuand des man en vendant ses truc a la boutike du koin.........etc

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
21 août 2006 à 02:40:12

"en tuant des man"

Mwuhahahhahahahaha!!!lmao! jai jamais lu ca au par avant lol!!!!

othila
othila
Niveau 10
21 août 2006 à 02:56:53

j´ai connu quelqu´un qui recoltait les iron daggers a lumbridge et qui s´éttait fais 100k avec ca^^

snike4
snike4
Niveau 8
21 août 2006 à 03:35:51

Il en a récolter 10k!?????????????? :doute:

loupret10
loupret10
Niveau 7
21 août 2006 à 03:59:01

d´ou vient l´argent tu demande?
c´est simple tu coupe des yews tu fait des bow string
tu fait des nats au runecrafting
tu alch et paf voila ton argent il vien de personne a pars toi;)

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
21 août 2006 à 05:51:01

ben si tu rammasse des iron dagger pis tu les vend a une shop depee xc fesable

33333333333
33333333333
Niveau 10
21 août 2006 à 10:59:19

bah, si tu va o barrow et que t´a guthan spear tu te fais 5.8m en 30min, lol

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
21 août 2006 à 12:23:21

ouais mais il faut de la chanc ...

le merchanting ca m´a jamis reussi moi mon moyen de faire de l´argent c´est...

couper du yew.

Satamine
Satamine
Niveau 7
21 août 2006 à 17:32:40

moi ma source de revenue ce sont les herbs! je me fait les chaos drudes de taverly donjeon! par voyage tu te fait au moins 8 laws, 2 ranars, et le reste en unids! ( conditions de savoir detecter les r´anars sans les identifier: technique de clasement dans la bank). donc en gardand les ranars pour moi et les laws, c´est du 26k par 15 à 20 minutes (j´utilise des knifs c´est plus rapide kan y´a trop de monde ches les druides)en 2 à 3 heures tu te fait dans les 200k rien qu´en unids (ne pas vendre plus de 100 à la fois et ne pas faire d´annonces du genre sell unids aboves ranars). si vous decidez de vendre les ranars aussi (6à7k each), les vendre apres les unids et non avant.

moi j´en suis à 1.5 mil grace aux herbs! et avec ca je me faits des potion et à mes amis sans problème (je suis lvl38 et le seul herboriste du groupe).

La vidéo du moment