Bonjour monsieurs et madames,
ce sujet est addressé à ce qui adore runescape comme moi, mais qui on peut d´argent.
Je sais que la situation économique sur runescape est très importante.Quand on est riche runescape est fabuleux; mais quand on est pauvre runescape est ennuyeux.Donc moi un jour je me balader dans une cave avec mes 854 k alors tout à coup une roche me tombe dessus et je perd mes 60 hp, plus de 854 k mais il me restait ma dragon long sword. Donc voilà je l´ai vendu et j´ai acheté un rune pickaxe. Tout à coup une idée m´arrive, je vais miner des rune essence et je vais les vendres à 110 gp each. Donc je me rend à Varrock à la bank west, je prend mon pick axe et je descend de 400 mètres pour me rendre à Aubury qui me teleporte au essence, j´ai miné toute mon après midi ce qui m´a donné 7 k essence. Le lendemain, je me lève et je mine jusqu´à midi puis je me rend compte que j´avais déjà 10 k pure essences, donc je suis allé sur les forums, le premier qui acheté des pure essence à 100 each se retrouva dans ma friend list, mais il n´était pas connecté, donc j´ai miné des essences jusqu´à ce qu´il se connecte. Une fois connecté je lui demandai si il voulait acheté, il me repondit que oui, on s´est donné rendez-vous au centre de varrock world 28, et s´est là que j´ai échanger mes 12 k essences pour 1,200,000 gold.
EN RESUMÉ : NE PAS SE CASSER LES **** À COUPER DES YEWS, MINER DES PURE ESSENCES !! !!!!!!!!
BONNE CHANCE !! !
Paul