pour le moment French Riders va venir on est entrain de se faire une petite alliance pour cette guerre ^^
si vous voulez en faire partie donné le nom de votre clan sur
http://frenchriders.forummpro.fr/viewtopic.forum?t=2099
ps: pas de noob et on respecte les ordres du leader sinon vous serez demandé de degager.
lvl 75 et + seulement
cape bleu