bonjour je vend des pure essence.vout pouvez en prendre just ka 4000.c 100each pour moin de 2000 et 90each pour plus de 2000.
si vous en voulez dit le sur le forum
et mon nom de rs est:xbox_cool2
100 ea est un peu haut il me semble
ok alors je lais vend 90each pour 2000 et moin et 80 each pour pour plus de 2000
personne est interaisser