même si ya ptetre un topic pour sa, ou si certaine personne le savent, je vais vous conseiller certain bon endroit d´entrainement d´apres les exp que j´ai vécues:
1/ les drag de métals a brimhaven dongeon... tres bon training et en plus ya parfois des bon drop ms fo deja etre puissant pour y aller... tres bon pour le prayer aussi.
2/les fire giant a brimhaven dongen ou a waterfall apres waterfall quest... bon training aussi et parfois un d med comme drop ms tres rare.
3/ rock et stick au nord de burthobs totu au dessu de la montagne... tres bon training aussi et ils peuvent droper granite shield. attention! conseiller d´y aller en range mage ou ac hally pour se cacher car ils peuvent hiter 32.
4/ dagannoth a lighthouse ou a watherbi island. bon training aussi , surtout a lighthouse ms si vous aller a lighthouse avoir une bonne ef car il se mette a plusieur contre vous (une bonne 10aine sur vous)
5/ barrow (nord de mort´on)... training:super et si on gagne un barrow stuff sa pe etre jackpot (j´ai gagner 3 barrow stuff en tout ce qui m´a rapporter plus de 5m) ms c tres rare. sinon sa m´a donner bocoup de training.
(tout sa si vous etes membre)
si vous etes po membre:
1/ les moss giant (ms je sais plus ou il se trouve =/ )
2/ les green drag o wild... tres bon train aussi
et puis jme souviens plus pasque je suis presque jamais en free -.-
voila! pour ceux qui disent des commentaire genre deja un topic cree ou alors sa sert a rien ton topic, ils peuvent se les garder pour eux -.-