mais je suis pas un arnaqueur
le gars:i stake 25k u let me use my kite
moi:ok
le gars:reported for scamming i stake 25k u stake 20k...
moi:wtf
la il y a peine 1 seconde un autregars ma reporter
ensuite j´ai staker 5k contre pr rien j´ai encore gagner jsui vers lui jlai trader pr lui redonner le stake ke j´avais gagner il a dit non
je virer fou pcq j´avait perdu je vais po te reporter pis il a declined sa c vraimment sympa seulement le premier c un putin de noob
et je casserais tout si jsui banni a cause d´un rageux
en plus c´etait que 20k et c´etait pas mes gros stake habituel