CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

omg

loupret10
loupret10
Niveau 7
18 août 2006 à 04:55:10

hey tout lmonde j´ai ete reported pr item scamming car l´otre avai staker 25k et moi 20k et il a perdu
je vais surement etre banni
ou bien je suis safe?
pcq la je flippe je peux meme pas dormir la :snif2:

olivier154
olivier154
Niveau 8
18 août 2006 à 04:58:14

kel compte

loupret10
loupret10
Niveau 7
18 août 2006 à 04:58:35

pk choob

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
18 août 2006 à 05:00:26

Moi aussi j´ai déjé été reporter pour sa..et oui j´ai déja été un arnaqueur(mais c´est du passé) et je n´ai pas été banni.
D´apres moi t´es safe...

olivier154
olivier154
Niveau 8
18 août 2006 à 05:01:50

putain tu va p-t te faire bannir un compte ki es 90 streng....ses chien ...

loupret10
loupret10
Niveau 7
18 août 2006 à 05:09:16

mais je suis pas un arnaqueur
le gars:i stake 25k u let me use my kite
moi:ok
le gars:reported for scamming i stake 25k u stake 20k...
moi:wtf

la il y a peine 1 seconde un autregars ma reporter
ensuite j´ai staker 5k contre pr rien j´ai encore gagner jsui vers lui jlai trader pr lui redonner le stake ke j´avais gagner il a dit non
je virer fou pcq j´avait perdu je vais po te reporter pis il a declined sa c vraimment sympa seulement le premier c un putin de noob
et je casserais tout si jsui banni a cause d´un rageux
en plus c´etait que 20k et c´etait pas mes gros stake habituel

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
18 août 2006 à 05:13:01

ouai je sais que ta pas arnaké...jparlais juste de moi la

loupret10
loupret10
Niveau 7
18 août 2006 à 05:17:05

jvai pas dormir cette nuit moi c´est sur

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
18 août 2006 à 05:22:45

Mdr t´es accroché toi!
Pas pouvoir dormir pour un jeu en ligne...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
18 août 2006 à 05:44:19

loupret 10 :P javais pas vu hahaha bon serieux moi un gars ma reporter 2 fois a cause que je voualis pas devenir sont friend lol sa ma un peu stressser mais g bien domi

loupret10
loupret10
Niveau 7
18 août 2006 à 06:00:12

oui bon toi c pas risker
oui jsui accroche il est fou lui
l´otre il trouve sa normale de s´inquieter pr un account qui a 4 mois de travail
t´aime travailler sur un account 4 mois juste pr kil soit banni apres
cool super!

loupret10
loupret10
Niveau 7
18 août 2006 à 06:02:12

je voulait dire pas normal

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 août 2006 à 06:13:18

Arreter de vous en faire pour des noobs qui reporte pour rien !! J´ai été reporter une 15aine de fois pour des enfantillage comme ca et chui pas banni ! Alors Loupret calme toi et tu pourras dormir la conscience tranquille :ok:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
18 août 2006 à 06:15:54

c vrai ecoute le conseil de mining c simple toute le monde peux te reporter voyons puis en passant jai 1 an de travaille donc moi aussi sa pourrait pt me dranger

loupret10
loupret10
Niveau 7
18 août 2006 à 06:34:26

merci de me rassurer :)

othila
othila
Niveau 10
18 août 2006 à 06:35:54

de toute facon on ne scamm pas un stake

leorius
leorius
Niveau 9
18 août 2006 à 08:55:27

g eu sa 5 foi ms pour offensive language

leorius
leorius
Niveau 9
18 août 2006 à 08:57:26

souvent les lvl 3 qui scamm avec des rune scimmi en iron sur les noted vou voyez se que je veu dire he bien ils te reportent alors que c eu qui te scamm.

twit
twit
Niveau 7
18 août 2006 à 12:27:27

bof on ma deja dis mavoir reporter pour ces nieserie(1 bonne 15aine de fois mais bon )mais ctait faux, pour vérifier va sur www.runescape.com(bon ok ya 99.9% de chance ke tu cannaise le site mais bon)et va sur appeal an offence/ban,entre ton username/password et ensuite tu voi tout les fois ou tu a ete reporter

33333333333
33333333333
Niveau 10
18 août 2006 à 12:43:24

c vrais qu´il y a souvent des noob comme sa qui repporte pour rien... ya meme une fois un gas qui a repporter tout le monde car il insultait tou le monde et qd on lui dit d´arreter: repport for offensive langage... personne n´a été banni.. ds les scam c souvent les lvl 3 membres qui scam a se que j´ai remarquer... ils sont tres riche comme une fois il a mis d leg noter et a remplacer d leg par red d hide...

La vidéo du moment