ai seu qui on des clan jen recherche un pAS un ou il i a des ptit noob mes genre mes lvlv et + haut merci
othila
Niveau 10
16 août 2006 à 00:21:07
désolé de te dire mais nous sommes tous plus haut que 29 ici(ou sinon super pret)
vmobe
Niveau 2
16 août 2006 à 20:45:14
Moi je suis lvl 39 mais pour que tu enbarque dans ma gang tu devras être niveau 35...
leorius
Niveau 9
16 août 2006 à 21:04:41
moi je sui lvl 71 tu peu venir ds mon clan oblivion-of-runescape.piczo.com
vmobe
Niveau 2
16 août 2006 à 21:17:03
Tu parle tu a moi ou a dragon-rage?
Linktoutcourt
Niveau 6
17 août 2006 à 18:33:56
moi aussi je cherche un clan je suis un level 30.
dragon_rage
Niveau 2
17 août 2006 à 20:56:34
salut leorius ta une bonne proposition jaimerait aller dans ton clan mais quand je suis aller sur le site ilo na vait rien bon la main page mais rien dautre récris moi mon nom sur runescape c darktev
alexviau2
Niveau 7
18 août 2006 à 00:24:41
ok t lvl 29 .............
dragon_rage
Niveau 2
18 août 2006 à 21:54:13
oui je suis lvl 29 en combat et je me cherche un clan merci svp ecriver moi
grave123
Niveau 7
19 août 2006 à 16:00:26
mrd heu des petits noob tu dit??Mais merde tu tes tout juste un newbies mrd....
Moi je suis lvl 79 si vous voulez savoir et j´ai aps chercher de clan avant le lvl 67
pier-luc90
Niveau 4
20 août 2006 à 02:47:47
salut je ne veux pas voller la vedette lol mais moi aussi je cherche un clan :je suis member je suis lvl 83 merci