jai fai une reserve de 400 lobster je ven le tout pour 80k sa veu dire 200gp chaque lobster premier arriver premier servi laisser moi votre nom sur runescape =) merci
pier-luc90
Niveau 4
15 août 2006 à 18:32:27
jachete
sekil29 add moi
bartsimpson233
Niveau 5
15 août 2006 à 18:36:29
ok je tes add connecte toi
bartsimpson233
Niveau 5
15 août 2006 à 18:49:06
mon stok de 400 est vendu pour les intereser laisse moi votre nom dan runescape et je vou direr quan jaurer 400 nouveau homard
mecarme
Niveau 8
16 août 2006 à 01:02:37
je peche els lob a longueur de journer faite des petit commande 200ea dit cooked ou raw et je vous vend sa :P