CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pirvate server ? jeter un coup d'oeuil

garibob123
garibob123
Niveau 3
15 août 2006 à 01:26:01

salut tout le monde , sa fet un bout de temps que je joue a runescape..jai commencer a rsc et je trouvai que + le temp passai + les gens devenai noob , raciste et tout allors jai donc trouver un Private server. ce qui veu dire un server a moi tout seul donc je sui le seul player . C´est une version de runescape rempli de cheat et tout. Parfaut pour ceux ki son tanner des p hat a 200m... allors si vous ete interesser faite une petite recherche sur google en tappant ´Moparscape´

tout vos question sont bienvenue :)

adeon1
adeon1
Niveau 2
15 août 2006 à 01:38:59

cool c quoi ton server?

me too je jou din private server, c plus cool

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
15 août 2006 à 01:56:19

Arkaell a écrit :

"Pour ce qui est des serveurs privés:

Pour ceux qui ne le savent pas (on va pas faire de la mésinformation tout de même), les serveurs privés sont des serveurs de RuneScape non reconnus par Jagex et créés par des personnes externes au service.
Ces serveurs servent en fait à Jagex pour différents tests avant de lancer une mise à jour du jeu, seulement il semblerait que les informations aient été accidentellement révélées à des personnes externes, qui utilisent par exemple le monde de RuneScape pour eux tout seuls.
C´est ce qu´on appelle un serveur privé.
Je tiens à signaler que les personnes qui utilisent ces serveurs privés enfreignent la loi, car le monde de RuneScape et ses éléments sont protégés par des droits d´auteur. C´est pourquoi il est interdit de divulguer sur le forum des informations pour créer ou télécharger ces serveurs.
De plus aucun serveur privé n´arrivera à dépasser le VRAI RuneScape, qu´on se le tienne pour dit. "

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
15 août 2006 à 02:19:21

lol ton arkaell avec ces sois disons "règles de rune" me fais mourir de rire me too je jou din private pi jmen criss assez des droits d´auteur de rs.

C au ga qui l´as mis sur internet que ton arkaell i fo qui dise ca :ok:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
15 août 2006 à 02:22:18

Euh zammymoche umh il l´a mit sur le forum que stai en quelque sorte illégale... Pis sur ce forum on respecte quelque peut les regles. Arrete de te croire supérieur aux autre. J´attend tjrs ton rs name.... jlai donné moi so le tien^^ A pars si ta les chocottes^^

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
15 août 2006 à 02:36:42

h eh bin jester hat c quoi ton rs name?

garibob123
garibob123
Niveau 3
15 août 2006 à 03:09:10

lol bin cheker ceux ki son inetresser mon server c 70.81.95.239

garibob123
garibob123
Niveau 3
15 août 2006 à 03:11:45
    • je recherche des personne pour aider a la construction de monde server pour les interesser poster ..
Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
15 août 2006 à 03:33:08

Figaros t un boulet tu sais -.- jlai amrquer dans ton topic et monsieur zammymoche est aveugle.

miningstones
miningstones
Niveau 10
15 août 2006 à 06:37:43

Mdr zammymoche est pas vite-vite :)

FireStorm357
FireStorm357
Niveau 4
15 août 2006 à 07:10:00

[quote=ThE_BesT_666]
Arkaell a écrit :

"Pour ce qui est des serveurs privés:

Pour ceux qui ne le savent pas (on va pas faire de la mésinformation tout de même), les serveurs privés sont des serveurs de RuneScape non reconnus par Jagex et créés par des personnes externes au service.
Ces serveurs servent en fait à Jagex pour différents tests avant de lancer une mise à jour du jeu, seulement il semblerait que les informations aient été accidentellement révélées à des personnes externes, qui utilisent par exemple le monde de RuneScape pour eux tout seuls.
C´est ce qu´on appelle un serveur privé.
Je tiens à signaler que les personnes qui utilisent ces serveurs privés enfreignent la loi, car le monde de RuneScape et ses éléments sont protégés par des droits d´auteur. C´est pourquoi il est interdit de divulguer sur le forum des informations pour créer ou télécharger ces serveurs.
De plus aucun serveur privé n´arrivera à dépasser le VRAI RuneScape, qu´on se le tienne pour dit. " [/Quote]

Et alors,qu´es-ce que ca peut te foutre si il veut hacker,c´est son probleme..
T´es vraiment con,tu vois un mec qui fait des conneries,et tu saute sur l´occason pour faire le justicier..

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
15 août 2006 à 09:06:41

FireStorm357:

Et alors,qu´es-ce que ca peut te foutre si il veut hacker,c´est son probleme..
T´es vraiment con,tu vois un mec qui fait des conneries,et tu saute sur l´occason pour faire le justicier..

Réponse:

Pourquoi lui répond-tu comme cela? il a essayé de le prevnir que les private servers sont interdits par les règles de jagex, et donc interdits d´en discuter ici. Deuxièmement je ne cros pas pourquoi tu sois aussi agressif juste parcequ´il a fait un avertissement.
Je pense ue bientôt arky fermera le topic et ce sera tant mieux. Je pense aussi que si tu devient agressif sans aucune raison, j´avertirais des mods de JeuxVideo.com sans hésiter.

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
15 août 2006 à 10:04:34

Non amsi c pas just epour sa c que zammymoche ci-contre arrete pas de faire son craneur sur quelques topics et ton vantard. Alors...

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
15 août 2006 à 11:52:14

je suis interesser donne ton msn

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 août 2006 à 12:21:57

va te pendre, imposteur :nah:

nhl_2005
nhl_2005
Niveau 5
15 août 2006 à 17:42:47

peux tu me donner le site exact pour avoir un private server

loupret10
loupret10
Niveau 7
15 août 2006 à 17:56:56

ceux qui reste sur les private server ce sont des gros noobs
pas capable de sfaire du cash impatient ils veulent que tout leur tobe du ciel ou bien avoir tout ce qu´il veulent en tapant pickup
moi j´ai essayer le private server jsui vite parti c de la merde moi regarder un persos tte la journee avec des tout les item m´ennuie plus que autre choses
mais bon c´est une bonne choses les private sa nous enleve quelque noobs de runescape ;)

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
15 août 2006 à 19:32:25

ya quelqu un qui peut mexpliqueé cest quoi un priat serveur car jai pas tres bien comprit...dsl pour etre si inculte!!!

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
15 août 2006 à 20:01:46

eye cest tu normal que je ne soit pas capable douvrire les portes???

dsl mais jetait trop curieux!!!

paradise2
paradise2
Niveau 1
03 janvier 2007 à 20:35:08

comment tu fait pour les cheat? je sais seulement que mon ami jouait sur le tien avec des :: et des chiffre mais je sais pas le nombre
quil fallais quil mettre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment