Détail ici...
http://www.rsunivers.net/et/forum/index.php?topic=646.0
Notez que vous devez poster le plan sur rsunivers... donc inscription sur rsunivers obligatoire... ^,^
comment on fait un screenshot?
http://www.rsunivers.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=104
merci
Il faut qu´il ait une maison, c´est un sans-habris ce pauvre mec... ^^