Salut je voudrait miner des rune ess pour 20gp each et le max est 2000 rune essence par Commande
Veuiller nous indiquer votre nom de rs merci
Empire834------------ Chose44--------------Nom des employer Inf3ct blade--------- Ganni5---------------
othila
Niveau 10
12 août 2006 à 21:17:31
on est mieux de l´acheter ici que dans le topic emplois
ici:20 ea topic emplois:25 ea
empire834
Niveau 5
12 août 2006 à 21:22:36
oui jai baisser le prix
empire834
Niveau 5
13 août 2006 à 01:48:16
Aller acheter et si vou voulé que je baisse le prix dite le pcq sinon jaimerais avoir des commende
twit
Niveau 7
13 août 2006 à 01:49:56
moi je vend 25 each et les mien c d pure ess (alors vous pouver faire des rune membre avec)
mkomkomko0
Niveau 5
16 avril 2007 à 16:29:10
Salut moi je t´achette tout les ess dit le a tout tes employer jachette tout a 20each!
mkomkomko0
Niveau 5
16 avril 2007 à 16:30:03
Oops j´ais oublier de te dire mon nom:massaker777 add me svp
Arkaell
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:30:50
Ca m´étonnerait qu´il passe encore si tu veux mon avis.
stefan2039
Niveau 5
17 avril 2007 à 23:31:47
Salut je veux 2k de rune essence donc 40k!
Add moi:BZZBZZ2
PS:Si ca vous semble bizzare que j´inscrive un tout nouveau nom a chaque fois,je ne suis pas un hacker,jai trop daccounts
stefan2039
Niveau 5
17 avril 2007 à 23:40:01
Salut je pourrais ten acheter 4k de rune essence?? Je te donnerais 80k!
stefan2039
Niveau 5
17 avril 2007 à 23:42:23
Salut je voudrais parler a twit... Salut je voudrais 2 k de pure ess apres que empire m´ait fait ma commande bye!
othila
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:51:56
ecrire sans lire...le pouvoir sans le savoir
Ryan91999
Niveau 5
10 juin 2007 à 14:12:31
slt il me faut 10k rune ess pour 200k je suis au world 141 et mon nom ses ryan91999 si maintenant j aid eja trouver 10k ess beh tempis mais bon fait deja des ess.. cool merci a toi..