lobster 75 luniter voici mon email pour les comande bartsimpson233@hotmail.com marker come nom dans le email (commande lobster) merci =)
fundy_le_retour
Niveau 9
12 août 2006 à 20:47:18
je t´en commande 1k ici
bobnicolas
Niveau 9
12 août 2006 à 21:26:14
1k pour moi mais sont cooker ou non?
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 03:32:37
Topic achat/vente pis les lobby cuit ou non c plus que 75 va chercher 200...
bartsimpson233
Niveau 5
13 août 2006 à 05:30:14
dsl mai jvai devoir arranger mes affaire pcq jai bcp trop de comande alor jvai faire une enorme reserve de lobster apre je vou avertirer quan tout sera pret et a vendre