bon voila je suis coincé encore au tutorial avec le master chief ou il faut faire du pain.
je me suis monter lvl 3 dans la fabrication de pain mais apres sa je ses pu quoi faire , je ne peux meme pas continuer les autre chose?
est ce normale ou est ce que jai oublier de faire quelque chose ?
merci de me repondre!