Salut,
tu te souvient... tu me doit 1 quest et une coupe de level dans un skill... pour la quest j´aimerai bien faire underground pass en fin de semaine ou cette semaine ...
pour le skill je ne sait pas comment faire mais j´aimerai bien 2 lvl en str... sinon en smithing...