CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

private sérver??????

steve126
steve126
Niveau 8
12 août 2006 à 11:16:30

comment on peut aller sur un private sérveur???

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
12 août 2006 à 11:24:07

steve , tout dhabors bienvenu sur ce forum et je te souhaite un bon temps sur ce forum ensuite , pour ce qui est des private servers :

-si tu en veux la fonction :rechercher:

-mais je te mets en garde car ces server ont parfois des key loggers(un virus qui quand tu logg in envoie ton mot de pass et ton username au proprieter du server(createur))

si tu veut tout de meme essayer c´est a tes risque et perile.

leorius
leorius
Niveau 9
12 août 2006 à 13:40:18

il es pas nouveu il a deja 92 jours d´activiter

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
12 août 2006 à 14:05:01

runemaniac kan tu dit keylogger
je ne suis p dacor avec toit
car kan tu cree un serveur
tout les personne ki se conect sur ton serveur sont automatiquement enregistrer dans un fichier nommé caractére. sans se fichier tu ne pe pas e reconecter sur le serveur ou tu aura tout perdu se ke tu avait fait
donc po besoin de keylogger pour ton uzernam et pass. en revanche je suis daccor k il va avoir ton pass et uzernam mais je ne voi pas l intere ke tu mette ton uzernam et pass du real rs change tous sa elle ny aura auccun probleme

Chefchaudar

olivier154
olivier154
Niveau 8
12 août 2006 à 18:13:28

tu met pas le vrai mais le key logger reste dans ton ordi et quand tu connect au "vrai" runescape ben il voit ton pass

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 03:39:23

Bidon il faudrait que tu le télécharge brute..... Le keylogger ne reste pas dans ton ordi. Mais pas du tout.

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 03:44:55

lol! moi je jou c private mais tu vas su l´account de quelqu´un d´autre que tu connais pas comme exemple:the god father

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 03:49:44

mouin bravo....

_Crabs_
_Crabs_
Niveau 2
13 août 2006 à 05:44:30

J´ai moparscape , c´est des privates servers et oui on peux facilement se faire voler son account alors entrez votre nom de RuneScape mais vous n´avez simplement qu´à ne pas mettre votre vrai mot de passe .

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
13 août 2006 à 06:01:13

pk tout le monde veut private? le temps que vous perdez a jouez a sa lorsque qu´on peut devenir 73 dans str ya!!^^ quasiment ^^

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 06:13:44

la seule utilité des private servers c,est d´avoir des objets et de faire des pic truqués

La vidéo du moment