steve , tout dhabors bienvenu sur ce forum et je te souhaite un bon temps sur ce forum ensuite , pour ce qui est des private servers :
-si tu en veux la fonction
-mais je te mets en garde car ces server ont parfois des key loggers(un virus qui quand tu logg in envoie ton mot de pass et ton username au proprieter du server(createur))
si tu veut tout de meme essayer c´est a tes risque et perile.