ok je me souvien j´avai fai une foto et on voyai mon doigt alor vous m´aviez dis de faire print screen ms sa m´imprime pas mon perso ni l´inventaire sa imprime juste le cygle jagex aide plz
olivier154
Niveau 8
12 août 2006 à 18:16:35
ooooooooooook bon premierement tu va jouer a runescape et tu fait printscreen(ou sys) après tu va dans paint et tu fais ctrl+v tu fais enregistrer sous tu va dans un site (exemple imageshack) et tu lheberge et tu nous donne le site...okkkkkk