bonjour je voudrait crer un clan sur runescape mais que dans celui ci le monde puisse avoir des vertu comme cavalier ou combatant cuisinier mineur courier forgeron seul les combatant ou cavalier pouron aller se batre dans le wireless et dans cette team pas besoin detre membre. aussi les membre de ce clan pouron changer de vertu comme un mineur qui devien combatant ps moi ces freeghost1 et je sui dans toute les categorie sauf combatant et cavalier
dark_kiler
Niveau 5
11 août 2006 à 14:00:43
aussi il faudra du monde pour gerer leconomi
_jeremyzebest_
Niveau 6
11 août 2006 à 14:06:43
hé mais arretez la avec les clans ! sur les 6 premiers topics en premiere page y´en a 4 c´est pour des clans !
l3_fr4nc41s
Niveau 1
11 août 2006 à 20:27:27
bonjour,
moi je me suis créé une team sur se forum... http://membres.lycos.fr/p0la344/
vous avez le choix de plain de lien... pour loader les new version et etc....
aller faire un tour et amuser vous bien sur se forum