la ou tu choisis ton atack style (les 2 épées en haut a gauche de la ou tu voit ton inventaire etc...)
tu prend le 1er (accurate)
le 2eme pour la force (agressive)
le 3eme ça dépend (si c´est controlled ça augmente un peu tout)
le dernier c´est pour la défense (defensive)
enfin regarde plutot ce qu´il y a entre parentheses parce que c´est souvent le 1er atack le 2eme force et le dernier defense mais des fois ça change ...