J´AI PU RIEN A FOUTRE SUR RUNESCAPE AVANT L´HALLOWEEN! sa devient tellement plate pasque chu pas membre! j´ai tout fait. les skill sont rendu trop long a avancer parceque j´aimerais augmenter mon mining mais tabarnac que c long! avez des suggestion de keske jpourrais faire?
lorie2222
Niveau 10
10 août 2006 à 17:45:43
essaye de te faire du cash pour acheter un rare
_jeremyzebest_
Niveau 6
10 août 2006 à 17:52:25
vas au wild, essaies de t´acheter les armures zamorak / saradomin / guthix etc... ou monte tes stats les plus basses
ou arretes rs pendant 1 mois apres ça te lassera moins
pilipp3
Niveau 10
10 août 2006 à 18:34:56
oh wild? zmmy sara gut?
slipknot243
Niveau 7
10 août 2006 à 19:30:45
mais..pourquoi avant l´halloween? que vat-il se passer a l´halloween?
lorie2222
Niveau 10
10 août 2006 à 20:11:52
ben il y aura peut etre un nouvel objet offert par jagex(untradable bien sur)
bobo1194
Niveau 7
10 août 2006 à 20:36:50
fait comme moi!!! amuse toi a avoir 1 million et tout le flober dans des cochonerie ou bien tout le perdre....ou bien organise des combat de goblin a goblin village et fait des parit sur celui qui va gagner(sa vien de me donner une petite idée )
fundy_le_retour
Niveau 9
10 août 2006 à 20:42:51
j´ai un très bon conseil... fait des truc avec tes amis... c´est tjrs plus cool que de faie des truc tout seul. parle tes amis pendant que tu fait de koi c moin plate... fait des quest avec tes amis... fait plein de truc avec du monde que tu connai ou... marchande c´est super cool... ou amuse toi a faire des drop party... de jv.com bien sur comme la crise de party d´othila lol..il avait fait plein de party super cool.
blood_style
Niveau 6
11 août 2006 à 22:06:24
bon j´attend l´halloween pour vendre mon green mask. j´ai dejas acheter du zammy, guthix, sara mais comme vous le savez j´ai tout fait tirer ^^.