bon... j´aimerai savoir comment mettre des image dans ma signature et aussi quand je mets un avatar comme image a coté de mon nom... je fait envoyer et sa m´enmène a un page blanche et sa enregistre pas mon avatar ... pourquoi?
othila
Niveau 10
10 août 2006 à 16:33:21
bon
il faut que tu metre l´image sur imageshack et tu prend le lien: hotlink for the forum 1 ou 2