encore une de mes idées qui marchera...ou pas
alors voici mon idée:
je suis lvl 45 construction et je me suis dit:hey pourquoi ne pas ´´detruire´´ ma maison et en faire une speciale party jv.com(certains se souviennent de ma période party)
alors mon idée est que je construise une maison pour le forum et pour ce faire il me manque disons...un peu de materiel alors je voudrais vous proposer un projet:
chacun d´entre vous me fournissez du materiel(des log a la place des plank c´est bien si il vous manque d´argent)
mais avant j´aimerais que vous me faisiez un plan grace a ce site
http://www.runehq.com/RHQCalcView.php?id=00736 (mettez le sur imageshark grace a un superbe montage de chaques étages)(limite de 20 rooms)(je ne peut en faire qu´une 5 par 5)
pour le materiel je ne vous demande pas 10 magic stone(mais je refuse pas^^)mais plutot des choses comme des logs ou des steel bars(dac c´est un peu plus cher)
une liste du materiel utile(merci runehq):
planks(log pour pauvres)
oak planks(oak logs pour pauvres)
teak planks(teak logs pour pauvres)
mahogany planks(mahogany logs pour pauvres)
nails (j´en ai deja)
cloth----coute quelque chose(650 ea)
soft clay(clay pour paresseux)
limestone brick(limestone pour paresseux)
marble block----coute quelque chose(325k ea)
gold leaf----coute quelque chose(130k ea)
magic stones----coute quelque chose(975k ea)
bagged trees----coute quelque chose(1,6k-50k ea)
steel bar(iron et coal est bien aussi)
clockworks(steel bar est bien aussi)
molten glass(seeweeds et bucket of sand est bien aussi)
je ne vous oblige pas a me donner 5k oak logs juste 20 de temps en temps est super
je ne vous oblige pas a me donner quelque chose
j´espere que ca va vous plaire
ps:non je ne fais pas ca pour l´xp car...je peut me le faire tout seul mais je trouve que ca serrais bien d´avoir une super maison pour les party
Othila