salut je cré des baniere pour des clans
mon nom runescape est:joel_24mes prix:cela vari du temps que jai passer a la fabriquer(200k-400k)
envoyez moi une bref description de la baniere que vous voulez a mon adresse joelwheeler536@hotmail.com
Wow pense tu vraiment que quel qu´un va acheter une baniere 200-400k quand je peut lavoir free ?? ?
bon daccord je baisse mes prix:100k a 150K
meme a sa on PEUT L´AVOIR FREE
Real item trading ilégal regarde les rêgles avant de poster.
je connais le site moi aussi alors..
wario979 Posté le 08 août 2006 à 21:27:12 Wow pense tu vraiment que quel qu´un va acheter une baniere 200-400k quand je peut lavoir free ?? ?
200-400 ca vaut rien ^^
200-400´´k´´ sa vaut bcp...pi c´ewst easy a faire regarde mon ami en a fait quelque une...http://thegodwarrior.piczo.com