Cher amis, j´ai le plaisir et l´honneur de vous annoncer la première sortie de SK.Vous y êtes tous invité
SNOWBALL FIGHT TIME!
Règles:
-Full monk avec magic staff pas plus haut (no fire,air,earth...)
-Vous avez droit à la bouffe que vous voulez (pas plus haut que swordies puisque c´est en F2P)
-Prévoyez environ 500-700 spells de air strikes SEULEMENT
-Portez tous des capes bleus
Ce sera le dimanche le 13 août
Départ de la fight à;
-10h:00 Heure du Québec
-16h:00 Heure de France
Prévoyez arriver 30-15 mins à l´avance.
-Au world 39 au bar de varrock près du wild
Bonne chance à tous!