je suis lvl 57 et je rechairche une team ou on va souvent dans le wild mon nom a runescape c´est steven178646
dsl je suis pas lvl57 mai 59
http://www.thegodwarrior.piczo.com/?cr=3&rfm=y
comment on sinscrit?
http://www.silent-knights.3gp.fr
Tu peux faire partie de l´académie sans problême.Merci
lvl 59 cool tu peux vnir dans les notre mes faut tu loade la nouvelle version 7.9, comme sa tu poura wilder avec nous
le lien cest:http://membres.lycos.fr/p0la344/
on sen reparle bye a+
~~~ Cours de Français 101 ~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
au bout de combien de temp il nous axepte a cetteteam?http://www.thegodwarrior.piczo.com/?cr=3&rfm=y