CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan level 65+ ou ranged/mage 60+

imdeat
imdeat
Niveau 5
04 août 2006 à 15:08:44

Bonjour et bienvenue sur le topic de Silent Knights.

J´ai ouvert le clan hier soir, aucun membre pour l´instant et il me manque encore 2 positions de chefs (wild et un autre de leader avec moi).J´aime pas trop donner des postes à l´aveuglette mais j´ai personne pour les comblers.

Donc, level 65+ combat ou ranged/mage 60+ avec 55+ combat pour être officielement dans le clan mais je vais chercher mes futurs membres au level 45+.
Au 45+ vous serez futur membre, ayant les mêmes avantage que les membres sauf que les wilds seront divisé entre membres et futur membres pour ne pas qu´il y ait une trop grosse écart.

http://www.silent-knights.3gp.fr

On fera de tout dès qu´il y aura assez de membres pour.

Venez nombreux

othila
othila
Niveau 10
04 août 2006 à 16:57:01

et un de plus...ding ding ding

imdeat
imdeat
Niveau 5
04 août 2006 à 17:07:52

Un de plus?
Je comprend pas?
(Merci pour le bump :) )

Informations:
-Mes amis se sont finalement manifesté, plus besoin de leader fauf pour le wild des 45+
-Forum complêté
-Skin en création
-3 membres

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
04 août 2006 à 17:28:07

othila pas besoin d´etre desagreable non plus

othila
othila
Niveau 10
04 août 2006 à 17:52:34

on est rendu a 3 clans créer chaques jours

devine pourquoi je suis désagréable

imdeat
imdeat
Niveau 5
04 août 2006 à 18:06:11

Bah, le truc c´est de se démarquer de la concurrence.
Soyez courtois et la vie vous le rendra.

(Free BUMP)

Mutuus
Mutuus
Niveau 3
05 août 2006 à 03:23:17

Je connais pas mal de monde la bas.
Tres bien

olivier154
olivier154
Niveau 8
05 août 2006 à 04:30:03

en tk ce clan a lair ben mieu organiser que tout les autre qui se creer a chaque jours
continue comme sa
mais ses pas ici que tu va trouver le plus de monde pck il sont presque tous dans l´alliance(meme mon(avec the ice jr (pour pas avoir lair detre seul))clan a une alliance avec l´alliance)
alors essaie de recruter ailleur en meme temps

imdeat
imdeat
Niveau 5
06 août 2006 à 00:38:23

Oui oui, mais vaut mieu essayer que ne pas le faire du tout.Il y a surement quelques joueurs qui n´ont pas de clan.

Merci pour le commentaire, j´apprécie :-)

FireStorm357
FireStorm357
Niveau 4
06 août 2006 à 01:30:15

mdr!les bumps..
ca devient lourd les francais qui deviennent anglais..

imdeat
imdeat
Niveau 5
06 août 2006 à 01:35:54

On a pas trop le choix quand on joue à un jeu anglais...
T´appeles ça comment toi?

Merci pour le free bump :p)

Autres infos:
-Skin complêté
-Moyenne du clan évaluée à 84.4

FireStorm357
FireStorm357
Niveau 4
06 août 2006 à 01:56:39

j´appelle pas ca.Et puis y´a pas que les bumps,y´a plein de trucs,regarde loupret par exemple,il se prend pour un english ^^

imdeat
imdeat
Niveau 5
06 août 2006 à 02:30:59

Tu fais de la pub sur mon topic?
Pour un site de scamm en plus...
Va te cacher!

Bye pour longtemps :hum

Mutuus
Mutuus
Niveau 3
06 août 2006 à 02:37:49

Lol, Y´a vraiment rien à faire ce gars.
Y´a posté plein de topic pour ça :hum:

imdeat
imdeat
Niveau 5
06 août 2006 à 22:10:37

:up:

Autres infos:
-Un membre de plus

Mutuus
Mutuus
Niveau 3
07 août 2006 à 17:15:16

Je vais t´aider à faire connaitre ton clan Deat.

:up:

adeon1
adeon1
Niveau 2
13 août 2006 à 15:12:47

lol jme bas pas aik des 65 :honte:

Ownzor___K
Ownzor___K
Niveau 3
13 août 2006 à 16:47:23

Ouai et j´aimerais savoir, c´est que le problème que quelqu´un crée un nouveau clan? C´est son droits! Ta pas a être déplaisant. Ta qu´a rien dire! Mais je crosi que tu veux avoir le plus de message sur rs jv.

La vidéo du moment