ALlo je suis de retour C´Est mecarme qui doit être content
RunesG2
Niveau 1
01 août 2006 à 17:56:58
Je blague c´Est juste pour prouvez a la personne qui m´avais dit que jeuxvideo me bloquerais avec mon adresse IP le truc c,est que je l´ai changer mais je reste pas sur se forum pouris
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 août 2006 à 18:35:26
Reviens pas surtout
Anonyme_Jester
Niveau 8
01 août 2006 à 18:44:25
laissé coulez et banniser le point lui accordé pas d importance ignoré le.