Mais? Si se petit groupe d´ami qui sont si bien organisé pour insulté les autres. POur ta gouverne pillips on est 15 dans le clan et sa va terriblement vraie, la t surment frustré a cause que j,ai dit d´arrêter de dire que FR est la meilleure, mais hop je vien de me rappeler que miningstone, pillip et anonyme jester sont FR!ÀAAAA il sont tous frustré , ah désoler de vous avoir offensé, a et non je m´en fou tien 