je suis lvl 89 chu plus un mage chu 70 en mage pi g bientot fini desert treasure quest faque jva pouvoir utiliser le ancien magick pi pour mes autre lvl aller les voire ( sur view the hiscores ) bouou33 c mon vrai pseudo tk... si vous avez une team pour parler en moi sur jeux video avant pcq sur runescape je suis tjrs a FRIEND dans mon private tchate.
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 17:00:28
http://alliancefr.jeun.fr/index.forum
tu as le lvl pour la haute alliance
wawacool
Niveau 4
01 août 2006 à 17:00:31
met wawagoni dans des friend tes dans ma team
Ownzor___K
Niveau 3
01 août 2006 à 17:05:13
Cool je crois que tu est quebecois, si tu te cherche un clan 100% quebcois, vien dans IK = Immortal King!
Enregistre toi sur notre forum, présente toi , sois actif et poste souvent sur le forum et tu es des nôtres!
http://ikclan.jeun.fr
bouou33
Niveau 1
01 août 2006 à 17:09:53
ownzor_k c quoi ton pseudo sur runescape?
bouou33
Niveau 1
01 août 2006 à 17:26:26
ownzor g été voir votre site pi yaurais pte la game de castle wars que jva aller :p ji vas souvent laba mes c dans que team vous aller etre?
tk... moi jva dans world 9
Ownzor___K
Niveau 3
01 août 2006 à 19:14:10
add ownzor...k
Ownzor___K
Niveau 3
01 août 2006 à 19:14:37
enregiste toi sur le forum et présente toi!
fundy_le_retour
Niveau 9
01 août 2006 à 19:21:15
vient dans the god warrior... on est dans l´alliance... http://www.thegodwarrior.piczo.com