Salut!Ba je cherche un clan actif et tout!!
Héhé
Mon nom rs c´est blackgarde
Voilà!
Pallanium@hotmail.com
http://alliancefr.jeun.fr/index.forum
tu as le lvl pour la haute alliance
Tu as certainement le bon lvl poru venir IK = Immortal King nous sommes que des lvl 50+ !! !!
Enregistre toi, présente toi, sois actif sur le forum et tu es des nôtres!
http://ikclan.jeun.fr
Merci les gars!