Voila je suis lvl 53 en combat et jessaie de monter mais je ne sais pas ou mentrainer je tue des scorpions mais c trop facile pouvez vous maider
24demonkill24
Niveau 6
01 août 2006 à 02:58:39
ben si tes pas membre une bonne place ya sur lile de karamja dans le volcan tu peut tuer les lesser demon lvl 82....au lvl 50 sa se fait facile moi c sa que je fessais avant de devenir membre sinon ben membre ya plein de place mais faurdrait que tu dit quel sorte de monstre tu voudrait killer pour tentrainer sinon pour un lvl 50+ c pas mal bon pour l´instant
slipknot243
Niveau 7
01 août 2006 à 03:01:29
T,es member ou non?
si oui: fais la quest creature of frenkenstrain et va t´entrainer sur des "experiments"
si non: achete une brass key et va tuer des giant ..quelque chose(j´me rapelle plus du nom) a l´ouest de varrock(dans la petite cabane)
fundy_le_retour
Niveau 9
01 août 2006 à 03:17:39
p2p==pest control...port sarim f2p== moss giant...égout de varrock