ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon je own tou les lvl 90 et plus a castle war ds la grotte y passe moi je colpas alor y creve lol tou bon je tue meme les gar de ma team je trouve sa trop marrant
Superfullchill
Niveau 10
12 août 2006 à 15:43:35
tu peux pas attaquer les gars de ta team
leorius
Niveau 9
12 août 2006 à 16:11:44
ds la cave on peu faire aparaitre la roche he bien je fai sa et sa own meme les gars de ma team
Superfullchill
Niveau 10
12 août 2006 à 16:34:12
Ha quand tu fais tomber les roches! là oui, mais sinon on peut pas... et je peux voir que t´as pas l´esprit d´équipe!
runemaniac
Niveau 8
12 août 2006 à 16:51:57
en plus c´est lache sa ... moi je prefere le owner au corps a corps
leorius
Niveau 9
16 août 2006 à 18:36:33
castle war g un teruc de fou je drop des barricde et au milieu j´en mais des vrai alor les gar ou y ose pas passez ou y passe les premiere baricade et y son bloque par les autre