RuneHQ:
http://www.runehq.com/RHQItemView.php?id=1194
Je ne te le conseil pas.
Pour le prix qu´il vaut et se qu´il apporte, ça n´en vaut pas la peine.
La D2H coute plus de se que tu as et je crois que tu ne veut pas tout mettre ton argent dans un seul item.
Enfin la d axe peut être une alternative mais non recommander elle aussi.
Tu serais mieux de faire Lost city:
http://www.runehq.com/RHQQuestsView.php?id=00189?English=true
Elle n´ext pas trop difficile et si tu utilise la magie contre le monstre de la fin elle est facile.