bon bin je cherche un clan et sur runescape il ya pas grand fracais et chu venue ici je vais vous dire mes skill ser pas tres fort mais je vais les monter
att 47 str 49 def 48 hit 47 mage 38 archer 30
et je suis 58 dans le combat vite je veut un clan
leorius
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:46:37
tu veux vite un clan va ds thegod warrior moi je crois que je v quitter se clan ms bon va voir toi tu peut entrer dedans je pence demande au admin du clan quoi : http://www.thegodwarrior.piczo.com/?cr=3&rfm=y
olivier154
Niveau 8
31 juillet 2006 à 23:32:16
tu eput venir dans le clan mais pour l´instant ses plutot inactif pas just notre clan(le forum ici aussi lol) mais quand l´eccole va recomencer sa va recomencer tu peux envoyer un mail a volcom pck moi je suis en pause