salut je suis zyranox (sur runescape)un des chef du clan black knight sur runescape et on a cree un site daite pour le clan et les autre joueur alore vner i faire un toure
http://groups.msn.com/blackknight/
p.s si vous vouler vous faire recruter parler moi sur le forum du clan po de jeuxvideo.com
(pour plus dinfo visiter
http://groups.msn.com/blackknight/)