t´a qu´a demander quand on sera le dimanche a 13h42 au japon si tu habites au mexique en prenant en compte que c´est une année bissextile
tu paye, tu devient membre, et 1 mois apres (si tu paye le 12 aout ça s´arrete le 12 septembre) t´es plus member.
y´a pas a savoir l´heure en angleterre etc... !