CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quand ?

soob182
soob182
Niveau 7
31 juillet 2006 à 10:00:01

c´est quand que le forum arrètera d´être flooder ?
pourquoi runes_game n´est pas banni ?
pourquoi le forum est en train de mourir ?
pourquoi les boulet existe (je ne citerai aps de nom) ?
pourquoi tout les bons topics coulent ?

_jeremyzebest_
_jeremyzebest_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:59:56

qu´est ce qu´on en sait? quand rune game se lassera...

fais une demande de bann et il le sera dans quelques heures :honte:

parce que y´a personne dessus ..

car dieu les a créés le 7eme jour avec les restes des autres hommes (il lui restait plus de cerveau)

parce que rune game en fait des mauvais :sarcastic:

runehelp
runehelp
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:57:20

ls bon topic couilea cause des boulets qui arrete pas de créer des topic unutile pour nous faire chier

wtf?? runes_games a créer au moins 30 topic en meme pas un jour!!! il devrait etre banni immédiatement mais notre modo est en vacance

mecarme
mecarme
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:12:50

ya aussi ya pas bcp de monde qui sont cher eu yen na en camping plein dautre affaire mais maique lecole commence le forum va remonter surment

_jeremyzebest_
_jeremyzebest_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:20:39

rho c´est bon tu connais pas le vrai flood ....

lui c un truc de rien du tout ...
envoi une demande de bann et attend que les admin arrivent

wow on peu fletcher des crossbow !

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:19:06

zoui hahaha lol jeu de mot bon jespere que le monde ne sera pas assez ... pour creer 36 topic pour dire que runes games est stupid...

leorius
leorius
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:05:02

je sai que je suis un boulet ms bon c´est plus fort que moi sorry franchement j´arrive pas a m´enpecher c´est comme les constipe qui on le stress de la feuille blanche :snif:

H_e_o_K
H_e_o_K
Niveau 3
31 juillet 2006 à 22:22:44

Putin jen ai plein le cul!
Un forum sert a discutez et a posé des question!
Donc si ont pose une question ses pas nécéserment du flood! Et oui pour le monde il créer des topics destiné sur se sujet -.- GA ont se fou! Hier jai posé une question et vous dites que ses du flood!?

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
01 août 2006 à 02:39:28
fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
01 août 2006 à 03:23:25

moi je dit qu´on devrai faire un topic boulet de la semaine... on vote pour le boulet de la semaine et celui qui gagne est le boulet de la semaine... non je blague si ont fait sa les boulet vont devenir encore plus boulet et crérons encore plus de topic inutiles...

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 04:03:38

j´ai deja eu cette idée et le post a été bloqué

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
01 août 2006 à 06:11:26

a place conservos le topic pis ignorons les boulet alors ont REpond PAS au topic des boulet merci!

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 06:12:15

en accord avec pilipp

aussi ca serrais bien de upper les bons topics

La vidéo du moment