au mage arena jai le staff et la cape ok mais pour aller dans larena faut tu sortir dehord ou tou le monde vous attack
getire
Niveau 4
31 juillet 2006 à 01:18:31
Désolé mais oui
mecarme
Niveau 8
31 juillet 2006 à 02:10:34
ok jai pri claw of guthix mais jatacque jsute de 20 sais tu normal
miningstones
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:27:41
20 c´est le max hit j´crois.............................
mecarme
Niveau 8
31 juillet 2006 à 02:40:17
si tu li runeqh le max sais 30
miningstones
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:42:00
J´ai lu "runehq" et ca dit "rune-H-Q" ...Ca dit pas "Le max c´est 30"
mecarme
Niveau 8
31 juillet 2006 à 02:46:33
se qui est en () sais le max hit 2 Claws of Guthix (30)* 2 Saradomin Strike (30)* 2 Flames of Zamorak (30)*
loupret
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:59:35
fau etre 80 mage pour hitter de 30
Kurisk
Niveau 4
31 juillet 2006 à 03:13:16
Hitter...connait pas...
smarties545
Niveau 7
31 juillet 2006 à 03:15:58
Oui , faut avoir 80 mage pour hiter de 30 , avec le sort charge sa augmente le pouvoir du sort des 3 dieux.
miningstones
Niveau 10
31 juillet 2006 à 03:21:58
hitter = frapper ..........Tout le monde dit ca.........
mecarme
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:36:31
ok merci bin loupret
fundy_le_retour
Niveau 9
31 juillet 2006 à 03:39:49
moi j´aimerai bien la commencer mais je ne sait pas si je serai capable avec ce que j´ai... full mystic 200 fire blast 100 zamorak spells 3 prayer pot (3) reste shark... en passant j´ai 69 en magie
mecarme
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:51:09
essayer quoi au juste
fundy_le_retour
Niveau 9
31 juillet 2006 à 03:52:25
mage arena...
mecarme
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:54:11
chek la tu tue les 4 monstre pour avoir le staff que tu veut apres tu va dans le mage arena tu fais 100 coup du spel que ta choisi apres 100 le gars va ecrire en bas apres tu ten va est pares sa tu peu attacker avec cet magie en dehord du mage arena tu comprend la
fundy_le_retour
Niveau 9
31 juillet 2006 à 03:58:04
je sait comment la faire je veut savoir si je peut la faire avec ce que j´ai...
mecarme
Niveau 8
31 juillet 2006 à 04:46:55
bin oui lol fais juste attention parce que dans larena les autre peuve tattackquer comme moi jai eter chanceu yavais personne protect from magic tu la sais sur
fundy_le_retour
Niveau 9
31 juillet 2006 à 14:28:47
ok merci
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 18:49:11
jai juste eu besoin de 50 fire blast et 1 prayer pot (2).