voila jai travailler envirin 2h sir se jeu qui ressemble a runescape
le but:augementer de level et avoir le plus haut stat
coment:il y a des mage, des warior, et des ranger.des combat se feront entre ses trois sorte de personage et celui qui gagne enporte 500xp.il faut 1000xp pour augementer de level et celui qui se rend au level 125 le premier gagne 100k dans runescape(ce nest pas une joke je vais fournir largent pour le 100k au gagnant)
ex:moi je sui un mage level 1 et je combat contre un ranger level 1 c moi qui commence a attaquer et au level 1 on attaque de 1A5et le rente des level c de 5 a 1000.pour savoir de combien tu tappe tu doir raconter une joke et par votte on decidera qui est la meilleure la meilleure joke tappe le maximum quel peut tapper avec son level et lautre tappe le minimum.tous le monde a 5000 de vie en partant...pour augementer de niveau il faut juste tapper le max que lon peut tapper a son nivo...bon alors il me faut 20 mage, 20 ranger et 20 warrior. apres que tous sa est remplit le jeu est clos et les combat comence.c´est SEULEMENT MOI qui decide quand les combat comence et qui controle le combat..
bon voila maintenant decider vettre personage
darkenchante