CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit jeu fun!!

[best_boy]
[best_boy]
Niveau 3
30 juillet 2006 à 19:51:18

:salut: voila jai travailler envirin 2h sir se jeu qui ressemble a runescape

le but:augementer de level et avoir le plus haut stat

coment:il y a des mage, des warior, et des ranger.des combat se feront entre ses trois sorte de personage et celui qui gagne enporte 500xp.il faut 1000xp pour augementer de level et celui qui se rend au level 125 le premier gagne 100k dans runescape(ce nest pas une joke je vais fournir largent pour le 100k au gagnant)

ex:moi je sui un mage level 1 et je combat contre un ranger level 1 c moi qui commence a attaquer et au level 1 on attaque de 1A5et le rente des level c de 5 a 1000.pour savoir de combien tu tappe tu doir raconter une joke et par votte on decidera qui est la meilleure la meilleure joke tappe le maximum quel peut tapper avec son level et lautre tappe le minimum.tous le monde a 5000 de vie en partant...pour augementer de niveau il faut juste tapper le max que lon peut tapper a son nivo...bon alors il me faut 20 mage, 20 ranger et 20 warrior. apres que tous sa est remplit le jeu est clos et les combat comence.c´est SEULEMENT MOI qui decide quand les combat comence et qui controle le combat..

bon voila maintenant decider vettre personage

:merci:

darkenchante

leorius
leorius
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:10:08

moi je veus etre un warrior

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:23:22

lol c le gars qui essayait de ce faire passer pour tfe2 a mon école!
je croit que ce jeux ne fonctionera pas mais je vais t´encourager...
je peut bien être mage...

mecarme
mecarme
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:25:20

mage

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:04:03

fait ça sur un forumactif ;)

http://bbfr.net/ (jt´ai donné un lien qui te ramène vers forumactif (censure de jv.com de marde ^^)

tu créé ton forum, mieux pour créer un RPG ;)
Bonne chance dans la suite de ton rpg ;)

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:16:39

ici c parfait je veux etre mage

[best_boy]
[best_boy]
Niveau 3
30 juillet 2006 à 21:20:55

bon ok maintenant jai

leorius:warior
fundy_le_retour:mage
MECARME:mage
pilipp3:mage

H_e_o_K
H_e_o_K
Niveau 3
30 juillet 2006 à 22:37:24

wow ses fort sa! Qui va se monter un perso lvl 125 pour 100k O_o en plus pker donc impossible si tu te spécialise dans une caractéristique.

[best_boy]
[best_boy]
Niveau 3
30 juillet 2006 à 22:51:38

ta yeule heok tu devrai lire a la place de critiquer jai dit level 125 sur le forum pas ds runescape... ostil que t laid pi tu te pensse toujour bon...

olivier154
olivier154
Niveau 8
31 juillet 2006 à 00:05:24

je veux bien etre warrior

twit
twit
Niveau 7
31 juillet 2006 à 00:38:25

je veu ete warrior

runehelp
runehelp
Niveau 7
31 juillet 2006 à 01:32:06

wow!!! best boy du calme.Ta pas d´affaire a sacré comme en fou pcq il n´aime pas ça.

En tout cas moi je trouve sa compliquer car 60 personne s´est beaucoup

YA t´il 60 personne sur se forum???

miningstones
miningstones
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:38:00

Non on est meme pas 20 actifs :hum:

et ... 5000 de vie...en tapant de 5... faut donner 1000 coup...et pour se rendre au niveau 125...ca doit etre en haut de 50 000 coups --___---

twit
twit
Niveau 7
31 juillet 2006 à 01:41:18

250.000coup:/

twit
twit
Niveau 7
31 juillet 2006 à 01:44:26

(1000 coup min.*2 par lv=2000*125=250.000)

miningstones
miningstones
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:32:48

Ouais mais plus tu monte , plus tu tape fort , non?

La vidéo du moment