CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merchanting ou duel ?

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:05:41

bon salut, moi j´aimerait bien macheter un green hallowen mask (environ 20m je croi p-e plus p-e moin).

bon et je me demandait quel moyen je devrai utiliser pour arriver a se 20m(13m si je vend mon stock)
est-ce que je devrai faire du merchanting de barrow armor?

ou je devrait aller staker au duel arena mes stat:
81 combat
72 attack
56 strength...
70 deff

je suis full verac et je vais utiliser le special de la dragon b-axe.

je peu facilement battre un lvl 90 si se n´est pas un pure bien sur.

donc quel moyen croyer vous qui serait le plus rapide

je vous rapele que duel je peu gagner gros mais je peu tout perdre(donc il fo etre prudent)

-merci- :ok:

smarties545
smarties545
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:15:04

Moi je dirais le merchanding pour etre sur de ne pas perde d´argent. Car au duel arena , on ne c´est jamais si on vas gagner ou perde.Si tu stake 2M et que tu le perd tu vas pleurer.

Alors , le merchanding serais le meilleur moyen.

:)

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:18:20

ok merci, va falloir que je me mettre au courant des prix pcq la je connais pas grand chose sur le merchanting

smarties545
smarties545
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:26:35

Tu as swiftswitch ? Si tu l´as pas vas le downloader sur zybez.net. Sur swiftswitch, il y a une section d´aide sur l´option runescape utilise (sur SS) Tous les prix sont marquer dessus. Ils sont toujours a jours ( je croix).

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:55:39

-_- ya personne qui veu macheter mon verac

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:31:33

pourait tu me donner le lien de swiftdwich

getire
getire
Niveau 4
30 juillet 2006 à 19:08:02

http://www.zybez.net/swiftswitch.php :)

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
30 juillet 2006 à 19:18:07

va pas au duel arena avec ton strenght :s
fais du marchanting ;)

loupret
loupret
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:24:01

mdr il est parfait pour aller a la duel arena moi je te conseille duel arena 50 str sa orai ete mieu stake les pure et own les

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:26:03

marchande parce que a ton level tu va te faire planter par des pure...
achete du barrow armor dans le world 2 et va les revendre dans le world 78 a pest control...
je me suis fait 400k en 30min avec du dharok...

loupret
loupret
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:32:53

non
arreter de dire nimporte quoi c´est un pure staker il own les pures comme de la merde :)

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:40:52

jai fait du merchanting et jai pas fait une cent de toute la journée....faudrait quelqun m´aprenne...

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
30 juillet 2006 à 23:22:29

kekun peu maider siyouplait!?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:25:38

lol koi veut tu aprendre!

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
30 juillet 2006 à 23:46:20

quoi merchanter...pcq que la je sais vrm pas

twit
twit
Niveau 7
31 juillet 2006 à 00:41:46

achete o prix minimumrevend o prix maximum
ps:lorske tu passe o shop , regarde toujours(a rimington g acheter 10 caos 50 gp chaque lol)

twit
twit
Niveau 7
31 juillet 2006 à 00:51:18

g meme dja vu 1 dd 12k(vo 30-40k)a faladormais javais 10 k

runehelp
runehelp
Niveau 7
31 juillet 2006 à 01:36:44

marchenting selon moi serait le choix approprier car tu n´est sur de ne rien perdre.Fait comme fundy,acheter des barrows item et revend les plus cher que tu les a acheter pour etre sur de te faire quelque centaine de K de profit sinon sa sert a rien :ok:

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 02:07:23

la je vien de faire un profil de 100k mais... la chu pogner pour vendre 12.5k lobby XD

Satamine
Satamine
Niveau 7
31 juillet 2006 à 04:33:19

AAAAAAAAAH! 12,5 K LOBBIES!!! c´est toi qui fait chuter le prix du lobster!!
lol

La vidéo du moment