quelqu´un sait commebt la faire parce que je croit que la récompense doit être grande puisqu´il font des haut level... runehq ne la pas fini encore...
alexviau2
Niveau 7
30 juillet 2006 à 00:38:00
ben ya www.tip.it qui lon fini et non ys pas grende recompance a part full lunar , et aces au spell de lunar (full luner est a chier , moin bon que mystic)