je me baldai ds rs quand un gars di si vous voulez devenir riche alle sur se site : http://2rsriches.piczo.com/ pour l4instant le site est pas actif ms bon c´est pour que vous sachiez.
othila
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:56:15
ca mériterais mon:on s´en fout mon gars
Superfullchill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:06:19
boulet de premier ordre
siclop79
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:18:43
Déja quand quelqun fait sa c´est qu´il y´a une idée tordue quelque part
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR SE LIEN ou vous allez surement choper un key logger ou un truc dans le genre ... sinon à vos risques et périls
loupret
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:02:07
pk lui yer pas banni pour flood c´est son 39 eme topic
jeremyzebest2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:06:10
parce que le flood c´est du "WWWWWWWWWWWWWWWW"
pd : tu voit t´es pas banni
jeremyzebest2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:06:35
oups c´était un ps
H_e_o_K
Niveau 3
30 juillet 2006 à 00:15:19
Putin je jai clickquer sur le site. Mais il marche pas ouf ^^