Donc apres longue reflexion j´ai dessider de creer un jeux qui sera ressemblera a runescape mais qui ne sera pas runescape. donc pas ilégal.
- le jeux sera tres ressemblant a runescape pour les graphiques (surement le meme moteur graphique)
- il sera 100% gratuis mais possibilité de donation ..
- 80 % du jeux sera voter (map,nom du jeux,nom de presque tout dans le jeux,quest etc)
-Donc un très bon jeux qui pourrai voir le jour dans quelque moi (la version beta)
personne deja presente
moi:recherchiste
nous avon un graphisme
un programeur
2 dessinateur pour les carte
il nous menque 3 autre dessinateur pour faire carte, personnage etc
1 graphisme
2 programmeur
3 recherchiste
donc 9 autre personne fiable qui amerai mettre la main a la patte pour ce projet
vous avez jusqu´a mardi midi heure Qc pour me donne votre quandidature.
mardi en soirer le site officiel commencera sa creation. Jestime que la creation du site prendra de 3 semaines a 1 mois.
par la suite donc quelque semaine apres nous commenceron a faire le jeux donc vous arrete a voter pour les carte,nom,quest,skill et autre composente du jeux.
merci