CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

server priver mais pas de runescape

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
29 juillet 2006 à 06:45:26

Donc apres longue reflexion j´ai dessider de creer un jeux qui sera ressemblera a runescape mais qui ne sera pas runescape. donc pas ilégal.

- le jeux sera tres ressemblant a runescape pour les graphiques (surement le meme moteur graphique)

- il sera 100% gratuis mais possibilité de donation ..

- 80 % du jeux sera voter (map,nom du jeux,nom de presque tout dans le jeux,quest etc)

-Donc un très bon jeux qui pourrai voir le jour dans quelque moi (la version beta)

personne deja presente

moi:recherchiste
nous avon un graphisme
un programeur
2 dessinateur pour les carte

il nous menque 3 autre dessinateur pour faire carte, personnage etc

1 graphisme
2 programmeur
3 recherchiste

donc 9 autre personne fiable qui amerai mettre la main a la patte pour ce projet

vous avez jusqu´a mardi midi heure Qc pour me donne votre quandidature.

mardi en soirer le site officiel commencera sa creation. Jestime que la creation du site prendra de 3 semaines a 1 mois.

par la suite donc quelque semaine apres nous commenceron a faire le jeux donc vous arrete a voter pour les carte,nom,quest,skill et autre composente du jeux.

merci

runehelp
runehelp
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:46:44

Je croit que tu aurait plus de chanceux de trouver les personne que tu cherche sur le forum des jeux en réseau ou sur celui du Matériel informatique.Est ce que le jeux va etre en francais ?? ?Si oui sa va etre tres cool ,si non bin c pas grave.

(dsl mais je mais continuer a jouer a runescape meme si ta fait un nouveau jeux)

othila
othila
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:26:49

je suis pas expert mais si ton jeu marche je veux bien faire de la pub ou créer les quests(j´aime les quests)

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:38:19

si tu as besoin de montage et autres je suis ton homme :ok:

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:46:37

si vous voulez entrez dans l´equipe add moi sur msn

ProjetMmorpgFr@hotmail.com

leorius
leorius
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:57:27

tu pourra tous nous faire modo du nouveau rs? moi je veu bien t´aider mais je m´y connait pas tres bien en informatique enfin sa a l´air super cool ton idee.

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:06:47

tu pourrai etre un recherchiste ... tu trouve de bonne idee qui seront ensuite voter.. donc add moi sur le msn.

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
30 juillet 2006 à 01:51:23

moi tous se qui est creer des sondage ou autre creation du site je suis ton homme :ok:

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:46:24

Salut on c´est parler hier sur l´autre topic(j´étais le premier a approuver ton projet :cool: lol ) j´veut bien t´aider dans quelque chose mais je connais pas trop ca non plus..enfin bref je t´ai adder sur msn

Bonne chance

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:03:22

m,oi je peux taider donne moi une job pis je vais la faire en passant jee vais une fois par 2 semaine sur msn

La vidéo du moment