Je part seulement 2 jours au chalet de ma marraine et je décide de venir jeter un coup d´oeil au forum pour le fun et... POUF tout le forum est en anarchie communautaire
Je lis quelques nouveaux forum et je considaire que la moitié tien compte de la suposé incompétence d´Arkaell.
Les explications sont claires: Othila a commencé à faire de simples images pour rediriger les boulet dans le bon topic. Étrangement tout le monde commence à aussi le faire ettt l´abus débute. Pensez y, les image peuvent peut-être être offencentes, mais c´est comme ce faire dire d´aller dans un autre topic.
Solution: lesser tout le monde faire son topic pour une simple question, y répondre, laisser couler.
EX:L´autre fois, j´ai posé une simple question sur un random event que je n´avait jamais fait. J´ai été content de recevoir la réponse quelques seconde après
. Pensez-y, c´est vraiment plaisant de se faire aider, de partager ses idées et de donner ses meilleurs conseils. Comme Lorie avec son guide pour les barrows.
N´oubliez pas le but premier d´un forum; comuniquer. Je ne crois pas que dans la fiche de visite de runescape il y ai toutes les information que nous avons besoin.
De toute façon, le ban ne peut rien changer, c´est très très simple de se créé un nouveau perso. Comme Othila qui en à plusieur comme Othila, Othiia, 0thila, 0thiia...
L´autre partie des nouveaux forum contien des question simples qui pouraient être répondu et qui à la place est redirigé vers un autre topic que personne ou presque va.
Soyez conprenable, répondez au topic et ne les redirigez pas
.
Big Joey Big