oui mais le monde on pas laire de se faire du fun
Désolé j´me suis réveiller tard
Terry J´dis ca car wusnd tout l´monde va etre banni il va puer ce forum car il va avoir plein de topic innutile et plus beaucoup de membre
et il est devenu quoi ce bon vieu zwi???
dsl pour le flood
ben a vrai dire .. hum floood?
ZWI POWER!!!!!
zwi... ZWI lol
terry_49 Posté le 27 juillet 2006 à 18:01:14 ha oui alors la ta bien fermer ta geule, et tu ma meme bloquer
me suis demande a quoi sa servait de garder un gamin dans ma liste de contact c juste de la place en plusgrandi et jte deblokerais!
mangw tes épinard