lord_sam Posté le 27 juillet 2006 à 13:48:38 satamine ses toi le modérateur ici? non... alors ses pas a toi de décider ses a arky si il a envoyer sa ses ses responsabilité et son choix ta rien a dire la desus
certe je suis pas le modo (heureusement), mais un modo doit etre quelqu´un de responsable qui n´agit pas sur un coup de tête ou par esprit de vengeance! un modo, ca doit avoir un comportement adulte! bon apparament Arky est en voyage ou quelquechose du genre, donc ca sert à rien de la charger en son absence.