CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banissement collectif

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 04:41:49

le flood c´est une chose avec les nombre de topic inutile ki se creer comment rester gentil c vrai que sa a lair con mais il a pas suivi toute l´histoire alors ou va attendre son retpur et tout va revenir dans lordre et puis en plus on marche plus avec arky mais sur les coter

miningstones
miningstones
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:47:06

Hein chui banni moi ? Yay chui dans le club :fete:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:53:25

ouais pk lui yer banni?

miningstones
miningstones
Niveau 10
27 juillet 2006 à 05:56:53

:lol:

Moi si chui banni...Jfou l´camp de ce foutu forum qui pue :fete:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 06:13:42

ok maintenant je comprend

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
27 juillet 2006 à 07:22:53

forum qui pue
hmm delicat mot en une situation pareile :hap:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:05:06

vous croyer quel jvc va bannir des gend s qui discute :honte:

mining: on te pousse pas a rester tu peut ten aller tout de suite!

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:43:22

c´est toi qu´on ne pousse pas a rester va t-en!
sa feras un gamin en moin sur jv.com

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 juillet 2006 à 11:43:34

i_pk_choob_i Posté le 27 juillet 2006 à 09:43:22 c´est toi qu´on ne pousse pas a rester va t-en!
sa feras un gamin en moin sur jv.com

arrete i pk choob i t´aitait bien un moment....

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:48:38

satamine ses toi le modérateur ici? non... alors ses pas a toi de décider ses a arky si il a envoyer sa ses ses responsabilité et son choix ta rien a dire la desus :hum:

H_e_o_K
H_e_o_K
Niveau 3
27 juillet 2006 à 13:56:45

Sa ses du monde qui ont répondu a mon topic?
J´ai regardé mais email et jai fais du flood. J´ai dit tu pue une fois! Flood -_-"

Satamine
Satamine
Niveau 7
27 juillet 2006 à 15:09:26

lord_sam Posté le 27 juillet 2006 à 13:48:38 satamine ses toi le modérateur ici? non... alors ses pas a toi de décider ses a arky si il a envoyer sa ses ses responsabilité et son choix ta rien a dire la desus

certe je suis pas le modo (heureusement), mais un modo doit etre quelqu´un de responsable qui n´agit pas sur un coup de tête ou par esprit de vengeance! un modo, ca doit avoir un comportement adulte! bon apparament Arky est en voyage ou quelquechose du genre, donc ca sert à rien de la charger en son absence.

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:41:33

le probleme cest pas le modo ou les forumien qui envoye des image....cest juste le forum en temps que tel qui ´´CHI´´. Faudrait qu arkeal arange les topics...tk...IL a plusieur personne qui son beaucoup trop rapide sur la gachete aussi. Quelqu un passe une petite remarque et tlm veut le tué (facon de parler bien sur). Si il aurrait pas aussi d enfant sur le forum celui-ci se porterais beaucoup mieu...

p.s.:ne prennez rien de personnel cest que de la critique constructive merci.

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:07:21

runemaniac Posté le 27 juillet 2006 à 11:43:34 i_pk_choob_i Posté le 27 juillet 2006 à 09:43:22 c´est toi qu´on ne pousse pas a rester va t-en!
sa feras un gamin en moin sur jv.com

arrete i pk choob i t´aitait bien un moment....

a lala si tu avait vu la converse msn que j´ai eu avec ce gamn :honte:

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:47:52

avec qui?

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:01:14

ha oui alors la ta bien fermer ta geule, et tu ma meme bloquer :p)

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:26:01

bobo a rasion

runehelp
runehelp
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:10:08

En tout cas cas attendons de arkaell revien avant de faire nos adieu a tout le monde.J´espere qu´il va s´expliquer et qu´on va enfin pouvoir comprendre se qui se passe et pour quoi il veut faire bannir 8 personne pour des simple photo

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:18:01

ll je crois pas que se que vous avez faite est mieux creer 8 topic pour dire des connerie sur arky ou sur le forum.. faudrai repartir se forum voyons moi chu la pour sa

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:56:23

chui daccord avec toi philip

le forum est rendu pourri faudrais le refaire

et ne dite pas....bobo il a presque pas de méssage denvoyer et tout....je lit la plus-part du temps et je nécrit rien

La vidéo du moment