demande de ban pour ce topic...je trouve ca exagerer
si je fais ces images c´est pas pour casser(je te hais brice)mais pour rire
si je me souvien bien tu postais une image ou l´on voyait un livre pour enfant ou il etait ecrit j´apprend a lire 2-5ans
pour le flood c´est mon premier topic flood et popur reponce...ca je doit avouer que tu as tout a fais raison
et comme j´ai un seuil critique pour le bannissement et que seuls les anciens comprenant que je dit pas ça méchamment(je croyais que tu comprendrais) et que j´ai déjà été bannis ca sent le bann définitif
alors je vous dit adieu
Othila