j´achete 7k normal bones 10ea c´est assez speciale et je sai que ce topic sert a rien ms bon voila mon ip c´est : leorius
ton 37 eme topic content?
ouai je veu etre 40 topic enfin bon une fois que je serais 99 se sera trop cool
Mouais mais aucun est en rouge......
ecoute arrete de creer des topic inutile et essaye de te forger une bonne image dans le forum pour que le monde soi agreable avec toi
tu viens de brisrer mon record de topic inutile donc 1.....