CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

: Yin yang amulet

sebyo15
sebyo15
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:48:33

ou on trouve la : Yin yang amulet sur RUNEHQ cest pas membre ou on lachete quece quelle fait cette ammy ece un event?

othila
othila
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:52:39

au make over mage(sud de falador)
elle coute 100 gp
elle fais rien de special
non c´est pas un event

merci d´utiliser le topic questions la prochaine fois

sebyo15
sebyo15
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:54:28

peut tu me le montre sur la map ?? ? svp

othila
othila
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:07:00

et voila...

http://img58.imageshack.us/my.php?image=mapps7.png

sebyo15
sebyo15
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:18:07

merci

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:25:06

othila jespere que c pas toi qui a mi un trojan horse dans ton image car quand je les ouvert jai d´étecter un trojan...mais bon jai des programmes pour sa y ma prit 5 sec l´enlever mais bon jespere que c´était juste un pop-up... :hum:

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:29:50

dsl pour le double post mais othila jai rien contre toi c juste pour savoir si c ton image qui avait sa ou si c´était juste un pop-up mais jai rien contre toi :ok:

leorius
leorius
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:36:13

ouai les troyan c´est le pire et sa s´appelle un troyan parce que sa espionne votre pc comme le cheval de troi "troyan" voula une petite explication

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juillet 2006 à 01:02:30

Tu sais sont rare les anti virus bon. Certain te signale des trojans en te fessant pensé que l´anti virus est compétent 5 seconde pour un trojan..... A après si ta un bi processeur et tout sa m´étonnerait... 30 seconde au moin. C koi ton anti virus?

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:39:27

bien jai le plus connu norton anti-virus mais jai aussi AVG et puis les 2 me lon détecter en meme temps allors je les suprimer et apres jai fait un scan complet de mon ordi et puis il avait aucun virus après...

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juillet 2006 à 01:48:57

Norton quand tu le désinstalle il fuck ton ordi au complet comme mcafee ou avast. Deux anti virus en même temps..... Sa peut paraitre un myto sa surment que le scan de l un deux. AVG yer pas si pire. Mais c surment norton qui ta signaler la niecerie. Jconnais des gars ak des truc comme avast norton. Ils l´ont désinstallé sa la fucké l´ordi so.....

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:57:00

ben y save pas comment l´enlever car jai 5 ordi chez moi pi quand je les enlever ya aucun ordi qui a planter fake...entouka jai pas de virus pi rien de tsa mais pareil faite attention car des volleurs yen a partout :ok: et je nomme pas de nom :hum:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juillet 2006 à 02:03:46

fait pas allusion a moi jespere et surtout pas a odal. Pcq jte jure norton et Avg te protégeront pas de la colère de dieu^^

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:37:10

lkol ya pas de trojan tu allucine avait un popup parexemple

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juillet 2006 à 02:37:28

jai dit aucun nom et en plus j´aime pas faire de la merde (dsl le language) car j´aime trop runescape pour en faire un forum de m.... :-)))

Mais je parlais plus du monde qui essais de faire des petits site pi toute sorte de niaiserie pour hacker le monde mais qui sont vraiment nul :lol: car moi jai aucun probleme avec les personne du forum a date :ok:

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juillet 2006 à 02:39:03

scan ton ordi tu va voir moi quand le pop-up a ouvert 2 seconde apres AVG a ouvert pour me dire qui a détecter un virus qui était sa...ou tu a tout simplement été chanceux et tu la pas pogner car moi sa la détecter

La vidéo du moment