jai dit aucun nom et en plus j´aime pas faire de la merde (dsl le language) car j´aime trop runescape pour en faire un forum de m....
Mais je parlais plus du monde qui essais de faire des petits site pi toute sorte de niaiserie pour hacker le monde mais qui sont vraiment nul
car moi jai aucun probleme avec les personne du forum a date 