si vous essayer d´ecrire ::barrows ds rs sa va pas s´ecrire et si vous essayer ::party sa va pas s´ecrire non plus voila une petite info c quand meme un fameux bug
olivier154
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:00:58
othila il faut que tu mette ta photo de jesus la lol
leorius
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:05:59
http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg
olivier154
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:09:20
k...mais la photo etait pour ton topic...tk
loupret
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:07:42
ta cree cmb de topic tu tente un record?
loupret
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:09:08
ah jvien juste compter 36 topic des applaudissement?
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:45:57
Ton truc c´Est du private server demon demon demon demon
pilipp3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:18:07
demon cetais pas moi leorius voleur trouve toi sen une
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juillet 2006 à 04:17:35
Une? ah oui la soeur de mining arrete pilipp tu as aucune chance tu sais. Arrete de la harceler....
miningstones
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:28:56
pilipp c´est qu´un perveur
olivier154
Niveau 8
26 juillet 2006 à 04:33:24
ouais et son nom es bizzard repetter le a voix haute