CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSunivers

imdeat
imdeat
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:19:38

Je sais qu´il y a déjà eu un post pour RSunivers sur ce forum mais je ne le trouve plus :hum:

J´en repart donc un nouveau, du à la baisse de régime que RSunivers a subit ces derniers mois.

www.rsunivers.net

Je vous rappele que RSunivers est le successeur de RuneFrance (je parle en terme de quêtes).Elles sont donc très bien expliquées.

Je ne sais pas quoi dire d´autre (maudit blanc de mémoire :honte: ) à part que nous avons besoin de collaborateur/collaboratrice pour les quêtes,maps et les divers guides.

Venez faire un tour, qui sait, peut-être que vous y resterez :-)))
Deat

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:22:31

http://www.rsunivers.net :ok:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
25 juillet 2006 à 18:22:53

Ya l´option recherché mais bon jrecommande RSunivers a tout lmonde.

imdeat
imdeat
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:24:15

Je le savais pas :hum:
J´ai dit ces derniers mois mais c´est plus ces dernières semaines.
Merci Jester :)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:37:52

T´aurais plus au moins dire que c´est un site d´aide franco de RuneScape...

imdeat
imdeat
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:41:12

Oui,je me suis gouré d´aplomb.

Donc,RSunivers est un site d´aide de RuneScape.
Il comprend
-Un forum de discussion
-Des quêtes,maps et calculateurs
-Une équipe active

et bien sure, le plus important, des membres actif!

Il y a aussi un concours de RolePlay qui consiste à créé une histoire à partir d´un thème choisi au préalable.

leorius
leorius
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:52:11

ok je t´aide pur toute les QUETE NON MEMBBRE

imdeat
imdeat
Niveau 5
26 juillet 2006 à 00:16:58

Merci :), mais toutes les quêtes de F2P sont déjà faites.
Cependant, nous serions content que tu fasses des maps ou des guides de divers guild en F2P. Y´en a quelques un mais pas tous.

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:45:35

:up:

http:www.rsunivers.net !! !

imdeat
imdeat
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:09:04

C´est pas mal, depuis qu´on a commencé à faire plus de pub y´a une vingtaine de membres qui se sont join à nous en une nuit

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:02:42

nah que 5...

imdeat
imdeat
Niveau 5
27 juillet 2006 à 01:11:30

On était à 205 et on a tombé dans les environs du 219-222 donc pas tout à fait 20 mais tout de même.

burnou3
burnou3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:32:51

et faites attention,je suis modéro :sournois:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:37:09

Et moi staff :-)

:up:

imdeat
imdeat
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:16:19

BuRnOu3 Posté le 27 juillet 2006 à 17:32:51
et faites attention,je suis modéro

Tu peux préciser ton nom de RSU?

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:25:49

:up:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 août 2006 à 20:41:46

:up:

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
19 août 2006 à 22:25:30

:up:

imdeat
imdeat
Niveau 5
20 août 2006 à 17:23:05

:up:

burnou3
burnou3
Niveau 10
20 août 2006 à 18:40:19

Imdeat Posté le 28 juillet 2006 à 00:16:19 BuRnOu3 Posté le 27 juillet 2006 à 17:32:51
et faites attention,je suis modéro

Tu peux préciser ton nom de RSU?

caca killer

La vidéo du moment