Je sais qu´il y a déjà eu un post pour RSunivers sur ce forum mais je ne le trouve plus
J´en repart donc un nouveau, du à la baisse de régime que RSunivers a subit ces derniers mois.
www.rsunivers.net
Je vous rappele que RSunivers est le successeur de RuneFrance (je parle en terme de quêtes).Elles sont donc très bien expliquées.
Je ne sais pas quoi dire d´autre (maudit blanc de mémoire
) à part que nous avons besoin de collaborateur/collaboratrice pour les quêtes,maps et les divers guides.
Venez faire un tour, qui sait, peut-être que vous y resterez 
Deat