ah dsl sa fait longtemps que chui pas vnu ^^
bon voila comment j´ai fait mon argent. AUCUN MARCHANDAGE!!
mais cette méthode est longue. comme tu pourrais le remarquer mon smithing est quand meme haut.
j´ai smither des steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron, steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,
enfin bref sa ma prit un peu plus d´un mois avant de rammasser 6.3mil pour m´acheter un red mask. j´ai attendu que le prix monte et je l´ai vendu 35mil, j´ai acheter un green mask et j´ai donner plus de la moitier du reste de mon argent.