CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blood_style stp vien lire ;)

mcneiljimmy
mcneiljimmy
Niveau 3
25 juillet 2006 à 09:15:19

Salut,J´ai une question pour toi blood_style j´etait en trin de parler avec un ami *RunTheScape* on parlais de full zara et il a finit par dire je les gagner.Il ma envoyier le lien de ton questionnaire.La est la question tu est level 80 ses low ( ses pas une insulte promi)j´ai regarder tes stats et rien de VRAIMENT HIGH ( pas une insulte tu va comprendre).

Mes comment fait tu ton argent ?C omment fait tu pour avoir asser d´argent pour acheter des armures et les donner au monde comme sa ? serieusement j´aimerai bien savoir .. je suis lvl 103 jai 10m environ .. mes serieux je crois que j´aurai jamais asser d´argent pour donner des full zara.. et en plus tu est f2p ? tu peut me dire ton truc svp?;)

Merci a toi surtout que je ses meme plus si tu visite se forum ...

loupret
loupret
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:49:55

marchandage...pas besoin de stats et c comme sa que jme fait une somme d´argent jdirai par lakel de peur d´etre insulter encore une fois car ya des jaloux qui passent

loupret
loupret
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:52:32

sino moi j´adore faire des drop party de 800k pour impressione les noobs
mais donner full sara yer peut etre aussi riche que toi mais tres genereux
dsl pour le double poste

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
25 juillet 2006 à 12:04:54

Il avait un Red mask, il l´a vendu 35 mil, il en a réacheté un autre a 20 ou 25 mil, et il n´avait rien a faire du 10-15mil restant alors il l´a gardé pour un concours :ok:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:37:18

donc il est membre

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:41:21

Il ne l´est pas.

leorius
leorius
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:21:47

y donne des full sara prq il la pa donne a moi bouhohuhou! :snif2:

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:35:43

peut etre parce que il l´as donner a quelq´un dautre...tu aurais du repondre rapidemant et juste a son questionnaire...pas facil...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:01:12

et il est membre pcq il a vendu un red mask pis a se quwe j sache c membre fac 2=2 3=3 4=4...

othila
othila
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:09:07

red mask c´est free

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juillet 2006 à 03:12:27

^^ tout les discontinued items sont frees.....

olivier154
olivier154
Niveau 8
26 juillet 2006 à 04:20:24

pourtant son calcul es bon 2=2 3=3 4=4

blood_style
blood_style
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:33:55

ah dsl sa fait longtemps que chui pas vnu ^^

bon voila comment j´ai fait mon argent. AUCUN MARCHANDAGE!!

mais cette méthode est longue. comme tu pourrais le remarquer mon smithing est quand meme haut.

j´ai smither des steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron, steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,steel bars, jles ai vendu, j´ai acheter du coal et du iron,

enfin bref sa ma prit un peu plus d´un mois avant de rammasser 6.3mil pour m´acheter un red mask. j´ai attendu que le prix monte et je l´ai vendu 35mil, j´ai acheter un green mask et j´ai donner plus de la moitier du reste de mon argent.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:36:27

yaaaa ... donc t pas membre.. ou que je me suis perdu dans mes calcul? ..

blood_style
blood_style
Niveau 6
09 août 2006 à 18:27:04

non jsuis pas membre (réponse hyper en retard)

La vidéo du moment